Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2008

Le reste du plus tard

metal

Bulles de sucre ou métal en fonte

Je dois dire que. Je ne croyais pas en son pouvoir, je me suis trompée. Je dois me résigner. J'ai fais tomber ça dans l'évier, j'attendrai que ça sèche. Je dois être folle pour tellement kiffer passer du temps seule, je recommence à tourner en rond dans un autre lieu que ma chambre sombre là-bas, à la différence, ici il y a de la lumière et j'entends les bruits de dehors, toujours car le radiateur est trop chaud et ne se règle pas. De toute façon les charges sont comprises. Et au bout d'un moment j'en ai marre de jouer j'en ai marre d'entendre ces chansons j'en ai marre de ma voix alors j'arrête et là oui, je m'ennuie, c'est vrai, mais on sait toujours s'ennuyer seule quand on fume. Je vais la faire courte. Parce que là j'en ai marre de ça aussi m'extirper des trucs et me relire, rafraichir oui j'en ai marre. Hier je me suis endormie devant La grande interro, c'était naze, naze, naze, rien de plus naze, inintéressant, pourtant parfois ce genre de nullité me fait triper, mais là non, comme avec la star ac 8 à mon grand désarroi. Bref je raconte n'importe quoi je ferai mieux de m'arrêter et d'aller vaquer à ma nouvelle passion : la cuisine, qu'est-ce que je pourrais bien concocter comme petit plat ce soir, blah blah. J'suis douée, j'vous jure. Même la vaisselle qui survient au moins deux fois par jour n'est pas une contrainte, c'est dire. De toute façon, cette semaine, il pleuvra.

A trois heures du matin faire du caramel.

***


fetemusique

Fête de la musique 2008 

Publicité
Commentaires
L
Wet > Ou alors de nombreux autres dérivés, comme : gateau marbré, tartines beurrées au miel, cornflake au lait préalablement refroidis avec des glaçons...<br /> <br /> Blues > Wouah tu l'as inventée celle-là ou bien ? :D A vendredi !
B
hello lolo<br /> le caramel,c'est comme Obama :plu on le <br /> chaufe ,plus il noircis et a la fin il dent aussi dur que quand il etait blanc!
W
Crêpes farcies aux pommes... C'est toujours divertissant quand on fume.
Publicité