Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2008

Insectueux

Au réveil aller se faire dorer au dernier soleil d'été. Pendant une heure et demi. C'est vraiment super non ? Moi je trouve. Surtout que j'ai pris des couleurs, parait-il. Il était temps, le soleil ne m'a pas trop rougi cet été comme l'été d'avant, celui d'avant et tous ceux qui ont précédé, sauf quand j'ai été dans des landes exotiques. Voila. Créer un quizz dément sur facebook avec le boyfriend. Mourir de rire. Enfin voir "across the universe". Mignon. Bien dormir, cette nuit-la. Le lendemain n'attendra qu'un lendemain, et maintenant que nous sommes le soir, y'a plus qu'à se doucher et se coucher et demain basta on prend le train et c'est parti. Pas de note à prévoir. J'me trimballe pas le wifi sous l'bras. J'vais voir comment c'est la-bas et je serai au rapport, juste avant de déménager pour de bon avec mes boîtes remplies d'affaires concentrées, goodbye tout le monde, j'vais en rencontrer des autres, des beaux des moches des marins et une Marine. Le train est à 9h36 et j'ai intéret d'acheter de la lecture parce que y'a 7 heures de trajet. Plus deux heures d'attente à Toulouse, qui vient me tirer de l'ennui ? Bref, je suis sur le départ, en cette dernière nuit d'été.
Retour prévu pour dans cinq à sept jours.

Oui, je suis heureuse, je m'en déchire intérieurement de joie, tout pour moi va changer. Tout.

moiplussoleil

Publicité
Commentaires
L
De retour !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, je vais m'attelerau racontage incessamment sous peu ^^ <br /> Niandra j'vais changer ça dans les liens, j'aime bien la simplicité de ton nouveau blog, et les photos.
N
(J'ai modifié l'adresse et le titre du blog :)
K
même à paris on a eu droit à se sentir encore un peu en été. manger dehors et tout.<br /> amuses-toi bien (t'as bien fait de pas partir le wi-fi sous le bras)
G
Profite :]<br /> Et raconte nous ensuite.
Publicité