Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2008

I like to be here

Satané pluie tu coules sur le toit comme les frissons dans mon cou. Pas de pitié pour le passé, plus d'amitié pour le futur. Attendant que l'on nous réponde. Crachant sur nos étoiles. Nageant dans une eau sale. Tournoyant dans des courants stellaires en m'empêchant de respirer, il y a des jours où mes coudes sont pliés. Mes jambes le long du corps. Le dos courbé, j'avance, je me traîne. Puis l'éclat du jour. Je ne m'illumine pas. Dans mes veines mon sang m'étourdis, je le sens battre dans tout mon corps, comme un blackout constant. Lever les yeux, c'est dur. Être belle et grande, souriante et enjouée, les yeux droits plantés dans les vôtres et la parole facile, ça m'arrive parfois, ce n'était pas le cas. Connais-tu les lignes inscrites dans mon circuit ? Ce portable voudrait-il bien faire tululut ? Aurai-je droit à aucune question, aucun doute, que le chemin soit clair, que ta soirée soit douce. Mes habits étaient sales. Sales comme le sol boueux. Cette substance marron m'affaiblissait. J'étais dans mon monde. Rien que dans mon monde, avec moi seule. J'avancais vers ma propre perte. Mais ça faisait des sensations de folie quelque part entre mon ventre et ma poitrine, comme dans le space moutain j'vous jure, c'était éprouvant. Je dois me reposer. Je ne dois jamais oublier.

monstrebleu          oiseauxorganiques

Monstres bleus et oiseaux organiques



[Résolution]
Apprendre une chanson par semaine.
111108 - 181108  Laura Marling - Failure
Je les mettrai en ligne ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci !
N
J'aime beaucoup le design du blog, ainsi que ce premier article, qui est très flou, d'un flou à ravir, tu sais ? Bonne continuation !<br /> Je m'en vais lire la suite.
Publicité