Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2008

Sache

Je suis tombée malade à sortir acheter des clopes en ballerines sous la pluie, la star academy hier soir c'était vraiment naze, même pas tripant dans la nullité, juste naze, et y'a même pas un type dont je pourrais potentiellement tomber virtuellement amoureuse. Pas encore beaucoup dormi cette nuit. Toi qui lis mes mots je ne t'avouerai pas. J'ai toujours cru en mon anonymat, pourriez-vous mes chers passés en vol, trouver mes mots comme des inconnus ? Tourner la tête de droite à gauche en se balancant à la mélodie qui sort, qui découle, c'était beau mais c'était encore trop empreint d'une forme de gène relative au brouillon de pensées qui cuisent entre nos murs, qui cuisent encore entre nos sens, je m'en veux quelque part, je m'en veux tellement mais j'ai décidé qu'il fallait se laisser porter alors je, je m'essouflerai pas en cours de phrase je, reviendrai jamais sur mes pas. J'irai aujourd'hui poster ces lettres, acheter des vivres et encore quêter à la substance, aujourd'hui le soleil est là mais le soleil est froid je crois. Acheter des médicaments dont de la vitamine C à la pharmatie, bordel c'est maintenant que je tombe malade j'avais pas encore compris que c'est vrai qu'il faisait plus chaud là d'où je viens, octobre arrive et il fait déjà froid c'était rare, qu'un automne ait des couleurs d'hiver, ou peut-être les ai-je oublié, ou peut-être ai-je dormi dans le mauvais sens, ou peut-être étais-je douce dans le cuir chevelu. C'est incomprehensible, et maintenant que l'ivresse de ce joint me monte plus au nez qu'aux yeux, aux oreilles qu'à la tête, j'angoisse comme j'angoisse toujours quand je fume et remet en cause la réalité, je veux chanter vous chanter me chanter et faut que je fasse une chanson de la semaine. J'vais le faire, voila un des buts au jour. Voila des buts aux jours. C'était pas bien compliqué, mais on a toujours tellement errés, je te connais tu sais, sache.

Publicité
Commentaires
Publicité