Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2008

Le nez à la fenêtre

Je viens de boire un café sans sucre sans m'en rendre compte, ce qui est en soi assez extraordinaire, mais le plus ouf', c'est que ce café passe carrément sans sucre, quelqu'un pour m'expliquer ?
Bonjour, nouveau jour à Tours, ça me donne envie de fumer une cigarette. Le voisin a été nice et m'a filé sa clé web, ne me dit pas que j'ai dormi avec le briquet dans ma poche ?! Bordel je deviens chelou. Vous y croyez vous ressembler à ce point à une personne ? J'ai rien cherché et rien voulu, rien décidé et strictement rien imité, mais là j'y comprends plus rien. Et puis hier soir on s'est endormi à trois dans son lit gonflable, je pensais pas y arriver, je sais pas ce qui nous est arrivé, on avait bu deux bières à 10% et on est devenu ouf' ou quelque chose comme ça, en tout cas lui décollait pas et mon appartement était à un quart d'heure, un certes petit quart d'heure, mais dehors il faisait si froid et l'odeur dégagée par ce bras était si sucrée que j'ai fini par tomber dans un rêve, comment dire, dont je n'ai pas oublié la moindre miette. De la voiture cascadeuse aux danseuses qui s'habillent derrière le rideau, des pieds trempés dans la rivière à la couleur de son pull, de l'école de musique à la gène occasionnée, de l'odeur de ma main, et voila j'ai encore déblatéré sans mettre de point au bout. C'est fait. A ce qu'il parait en bas de la France ils sont encore tous en t-shirt, moi hier j'avais envie de boire et boire encore, tu sais des fois je sais pas c'est incontrôlable j'ai le coffre émotionnel qui débloque et je me sens mélancolique au possible et j'en deviens alcoolique, faudrait qu'à l'occasion je rencontre de vrais fêtards, ça m'irait au teint. Bon voila maintenant je suis rentrée chez moi et c'est déjà le bordel, j'ai fait du café et ouvert cette page, je pensais pas y arriver sans substance, mais en fait ça vient tout seul. Goodbye l'ennuie, à présent j'ai mille chose à faire, ça commence par une douche et ça continue par du rangement, ça évoluera vers l'accrochage de posters, ça finira par l'arrangement de ma chanson, et si ça continu comme ça je vais péter un câble, pourquoi un cuir chevelu, pourquoi dis-moi ? Bref le voisin avait des souris dans son cendrier mais il était vraiment trop bizarre, bref les deux personnes rencontrées étaient plus allumées que moi mais ça faisait une semaine et demi que je m'étais pas cuitée et deux verres suffirent à m'ôter le blues, maintenant je vais prendre la vue de ma fenêtre en photo et l'accrocher à la fin de ces mots, bonjour, un nouveau jour à Tours, j'ai plein de choses à foutre mais j'vais encore pas les faire.

vuefenetre

Publicité
Commentaires
L
Considère le fait que je t'ai donné l'adresse de mon blog comme une demande d'anonymat, lis le comme si ce n'était pas moi, ou du moins fais semblant je t'en pris, j'en ai besoin comme l'on a chacun besoin de notre intimité
H
Maintenant que j'ai reçu ta lettre, je me permets de dire ce que j'ai à dire sur ce texte et à quel point je le trouve déplacé vis à vis de moi. Tu n'as pas été claire avec moi jusqu'à ta lettre, et dans cette période de flou monstrueux pour moi, voila que tu balances ce texte sur ton blog, avec un réservoir d'ambiguité monstrueux, et tu refuses de m'en parler quand j'amène le sujet sur la table. Ta lettre a été claire, mais n'éclaire pas ce texte, tu ne pouvais pas partir sans me faire souffrir, mais tu aurais pu minimiser ma souffrance et la raccourcir.<br /> Je ne t'en veux pas de ce que je juge comme de la maladresse, mais puisque ce texte qui me gêne<br /> est public, et bien le mien l'est aussi.<br /> Je souffre toujours, énormément, ce que j'écris en ce moment est une bien malheureuse pulsion : <br /> je viens de lire ta lettre à l'instant et je me casse la gueule pour la troisième fois.
K
pas une vraie caféinomane quand tu prends du sucre?<br /> Mouais, c'est ce que disent ceux qui comme moi ne prennent pas de sucre, alors pour l'objectivité merci…
L
Il parait oui, il parait que je ne suis pas une vraie caféïnomane, il parait que je devrais m'y mettre, il parait que la poule arriva avant l'oeuf, il en parait des trucs dis-donc !
K
à propos du café, la réponse c'est que la café c'est meilleur sans sucre. Et même une fois que t'as pris un peu l'habitude, tu supportes plus le café sucré.<br /> <br /> Et sinon je confirme pour le tee-shirt dans le sud !
Publicité