Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Le Plan

Il me faut un plan. Ouais comme elle le fait la nana dans Smiley Face. Mais pas un plan de survie. Pas un qu'on fait complètement stone, de toute façon j'ai rien à fumer. Un truc genre où facebouc est banni à jamais. Un truc de ouf où j'irais découvrir le monde sauvage des bords de Loire et où j'acheterais à l'avance mon billet de train pour le payer moins cher, où je répondrais à la lettre d'amour de la caf, et où j'irais prendre des cours de piano. Un plan de détachement qui me ferait mettre une croix en face de chaque jour durant minimum une semaine. Le nouvelle ère commence. Deux-mille huit année chérie tu t'en vas et t'embarques le numero fétiche qui m'aura porté bonheur sans que je n'ai à trop forcer le destin. Maintenant y'en a marre de s'hypnotiser soi-même et de faire comme on faisait quand on savait pas, tuer le temps juste pour le tuer, c'est quoi ce délire, pourquoi je fais ça ? C'est glauque de s'allonger langoureusement sur une échelle, c'est glauque d'être trop soi-même en culotte, c'est glauque d'ouvrir les yeux quand la porte claque, elle est glauque c'te dernière chanson que j'ai faite, il lui faut une putain de musique une PUTAIN de musique que j'arriverai à trouver sans fumer toute la journée et sans minauder, comme on crache un noyau comme on vomi dans une fourmilière comme on expulse un môme, et pas comme on brode une nape. Ce sera simple et j'essairai pas d'appeler JS car je peux être seule sans m'ennivrer pour oublier qu'il n'y aura que moi. Ou alors essayer un peu, en allant à la gare et en passant par le bureau de tabac, un ou deux numero, comme ça, pour voir. Me faut un bonnet et des gants et j'suis opé pour l'hiver. A bientôt pour un nouveau compte rendu de mon quotidien que je n'arrive toujours pas à rendre productif comme il le faudrait.

Publicité
Commentaires
M
tu as l'air vivante, tout le temps
N
au boulot !
Publicité