Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 novembre 2008

A novembre

Je ne m'arrête pas, je cours. J'oublie un temps et ferme les yeux sur nous en caressant un chat. Je patiente une journée pour la fameuse soirée, je reste éveillée peut-être 48 heures, moins quand-même je crois. Car dans la chambre au noir parfait je dors, je rêve, tel un chat, comme les chats dont on a croisé les regards, de partout, moi c'était les ombres furtives sous la table, lui c'était dans de l'herbe sur un portable. Elle c'était dans les boutons d'une chemise. De partout, le seul vrai chat qu'il y avait dans l'histoire dormait entre Steven et Helena, dans le canapé de la pisse, dans ce décors d'émission pour enfants. Pause clope à la fenêtre. On s'arrêtera pas là.
Novembre j'ajoute un mois à la liste, et je la fait courte, voila.

chat

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes photos moi
Publicité