Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 octobre 2008

De la musique pour

[Au Dehors]

Ils sont tous deux au dehors
Serrent les poings et les dents
Sortent d'un monde indolore
Un coloris de printemps

Lourdes les lignes loin sont les signes
D'un passé importé
Dans l'étrange au-delà j'hallucine
Des rêves terriens pré-fabriqués

_Le blanchâtre à nos cils
Idolâtre au péril
Flirt avec un ciel frivole
Heurt qui se mêle au sol
Qui se fracture sous leurs pieds
Ils serrent les poings têtes baissées
Ne voulaient pas s'avouer
Mais voulaient bien au pêcher

Ils y avaient, pour des accords
Laisser joncher leur belle vigueur
Et elle avait contre un remord
Troqué son souffle d'un souffle au cœur

Encore à tord, si elle savait
Tenir les reines elle irait loin
Peut-être pour rien, si il avait
Ces yeux de rien moi j'en mourrai

audehors



Publicité
Commentaires
O
Super génial ta chanson <br /> <br /> Bisous a la fraise<br /> ta petite soeur <br /> NYNY
Publicité