Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2008

Météo

Allez, j'vous en fait part. Un bleuarg c'est mieux qu'un myspace.



[Des rayures bleues à la télé]


*Il va pleuvoir à leur étage
Des rayures bleues à la télé
Somnoler s'amocher les rouages
Rouillée je suis, comme une usée
*Et il pleuvra à leur école
Mais s'il s'affole
J'ai mal parlé j'ai voulu
Donner tord au vol
Mais j'avais bien dérobé
*J'ai connu du ciel bien moins morne
Début de soir entichée
Ça détonne
Au rythme cardiaque d'un automate
Électrisé mais déchargé
A l'acariâtre, le trop s'aimer
J'me suis mouillée j'en suis trompée
J'voulais dire, la musique
Est bien plus belle que moi
J'savais rire, pas de hic
On hoquette on y croit

Evaporée comme une bruine
Montera à moi de leur étage
Désarconnée dégouline
J'ai du sonner un glas lever un vent d'orage
En passant le temps sublime
Ces morceaux de rien que j'ai qui m'engagent
Et j'ai lié des divines
Droite face à un miroir dont j'voyais plus l'image
En passant par là devine
Les trous que je me suis fait, ne regarde pas par là
Tournons cette page,
Tournons cette page.


metewo

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est de moi
I
Je tombe par hasard sur ce site. Je suis sous le charme. C'est toi qui a composé?
C
Oui c'est bien moi !
L
Confiture > Lou, c'est toi ?<br /> <br /> Merci à vous deux :')
E
Je découvre et je trouve ça plutôt chouette, en tout cas ça va très bien avec ma petite soirée d'aujourd'hui... merci.
Publicité