Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEFAISJEVEUX
JEFAISJEVEUX
  • Mon cadre créatif que je remplis par la retranscription de mes pensées, par mes clichés car le monde est photogénique, mes chansons aussi, compositions ou reprises adaptées. J'ai mis le E dans l'eau, qu'on me laisse tranquille ! Lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2008

the Meadow

Ah ben si, quand-même une chanson.
La voix est trop forte. Et j'ai la crève.



[(hep) PE cover]


The Meadow
I dont ask why, I just fall into the meadow
I close my eyes , and wait to die
Yes, I am a liar
Yes, I am a sinner
Please forgive my broken soul

But Ive got nowhere else to go
They made the world so hard
If I had somewhere else to go
I could be a star like you
Special like you
A star like you
Special like you

And all those picture frames surround you
I saw you in france
All those busters hang around you
I asked you to dance
I cant take you home tonight
No, I cant be your man
I know why you here tonight
You in a fight with your man

spring_meadow

Ecouter l'original

Publicité
Commentaires
Publicité